Pas de gibet pour les 3 résistantes irakiennes !! Malgré la trahison, en France, des abjects faux amis du peuple irakien, trotskistes et autres, la mobilisation mondiale s'amplifie. Allons-y !
POURQUOI LA FRANCE RESTE-T-ELLE, SEULE, A L'ECART DU MAGNIFIQUE MOUVEMENT DE SOLIDARITE QUI DEFERLE DANS LE MONDE ENTIER POUR SAUVER DU GIBET LES TROIS COMBATTANTES DE LA LIBERTE IRAKIENNES - DONT DEUX SONT ACCUSEES, SANS PREUVE, D'AVOIR ABATTU DES TORTIONNAIRES DE LA GESTAPO PRO-AMERICAINE EN IRAK ?
SUIVONS L'EXEMPLE MAGNIFIQUE DU PEUPLE MAROCAIN, QUI PREPARE, FEMMES EN TÊTE, UNE JOURNEE D'ACTIONS DIVERSES ET DE GREVES DE LA FAIM CE 5 MARS.
IDENTIFIONS, DENONCONS SANS RELACHE ET METTONS HORS D'ETAT DE NUIRE LES FAUX AMIS DE L'IRAK EN FRANCE. DEPUIS TROP LONGTEMPS, ILS SABOTENT TOUTE MOBILISATION, ET VONT AVOIR, SI LEURS CORPS FINISSENT AU GIBET, LE SANG DE CES TROIS FEMMES, NOS SOEURS, SUR LES MAINS !!!!!! ILS LE PAIERONT !!!!!
SAUVONS-LES COMBATTANTES DE LA LIBERTE !
LES SIGNATURES ARRIVENT DU MONDE ENTIER !
REJOIGNEZ CETTE PUISSANTE CAMPAGNE INTERNATIONALE DE SOLIDARITE!-
Elles s'appellent Wassan Talib, 31 ans, Zainab Fadhil, 25 ans, et Liqa Omar Muhammad , 26 ans. Ces trois jeunes femmes sont irakiennes. Arrêtées, emprisonnées et torturées, elles vont être pendues d'un jour à l'autre, si l' immense vague de mobilisation internationale qui se lève pour les sauver ne prend pas une plus grande ampleur encore dans les toutes prochaines heures. Vous pouvez faire quelque chose, faites-le: rejoignez-nous, signez !
Toutes nos infos actualisées sur les 3 combattantes en danger de mort, sur les nouvelles signatures de solidarité dans le monde, et, pour quelques-unes, en France, et sur les responsables, parfaitement connus, sur cette nouvelle et répugnate trahison du soutien à la Résistance Irakienne en France...Le Monde Réel http://www.lemondereel.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire